Comment insuffler un supplément d’âme à son entreprise ?

Comment insuffler un supplément d’âme à son entreprise ?

C’est le défi relevé par la société AD COI FORMATION qui depuis quelques années intègre à ses parcours de formations métiers des journées supplémentaires, consacrées à la relation à soi et aux autres.

Rares sont les organismes de formation qui s’investissent autant dans la qualité de leurs prestations et pourtant on parle ici de former aux métiers d’aide à la personne.

Qui voudrait confier un de ses proches à quelqu’un qui n’a pas intégré la dimension humaine dans son parcours, qui ne connait pas son propre fonctionnement ou qui ne sait pas gérer son stress et ses émotions ? Pas moi en tout cas !

Pendant ces journées que j’anime, on apprend d’abord à tomber les masques, à décrypter nos mécanismes internes, à comprendre notre unicité et à aimer nos différences.

Puis je les entraine à plonger dans leurs profondeurs pour se reconnecter à soi, à ce qui les anime, ce qui les ressource, à rallumer la flamme intérieure et à retrouver pleine confiance en elles.

Oui car ce sont souvent des femmes et le groupe que j’ai rencontré la semaine dernière m’a tout particulièrement émue et touchée.

Parce que quand je vois ces yeux qui pétillent, quand j’entends la sincérité de ces échanges, quand je sens l’intensité de ces moments avec parfois des fous rires et quelques fois des larmes… je sais pourquoi je fais ce que je fais.

Alors merci AD COI pour m’avoir permis de prendre part à cette aventure humaine et dédicace spéciale à marianne Joly sans qui rien de tout ça n’aurait vu le jour !

* Ça c’est ma trombine au retour de formation… un peu fatiguée mais heureuse 😉

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :