Comment sait-on qu’on est dans sa zone de génie ?

Comment sait-on qu’on est dans sa zone de génie ?

C’est quelque chose que tu ressens. Un état extraordinaire où tu te sens portée, où tout paraît simple, évident. Tu fais les choses sans réfléchir, à l’instinct. Comme une seconde nature. Tu es totalement investie, concentrée, tu es dans le flow.

Dans cet état particulièrement agréable, le temps n’existe plus. Tu vis vraiment ce que tu fais. Le mental en mode off te fout une paix royale. Tu es connectée à ta puissance intérieure. C’est un moment d’extase pure. Ça pétille, c’est joyeux, c’est intense et en même temps, c’est serein. Ça te nourrit et ça te ressource.

C’est aussi une sensation de pleine confiance, tu es sûre de toi, tu es inspirée, tu sais.

Te voici accordée à ce qu’il y a de plus authentique et de plus précieux en toi. Tu laisses ton génie intérieur s’exprimer, tu libères tes talents naturels (rien à voir avec les compétences) et ce que tu fais à ce moment-là est magique, incroyable, inégalable.

Tu as du talent. Tu as du génie. Chacun de nous en a. Personne ne peut te l’enlever, mais c’est à toi d’aller le chercher et de te donner la permission de le déployer.

Moi je suis dans ma zone de génie à chaque fois que je fais une séance avec une de mes clientes. C’est là que j’ai du talent. Là que je suis juste. À ma place.

Et toi ? Demande-toi combien de fois ça t’arrive dans les fonctions que tu occupes actuellement… Un peu ? Beaucoup ? Tout le temps ?

Si tu as du mal à répondre à la question, je peux t’aider à y voir plus clair… mais tu sais où me trouver 😉  

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :