Que dit ton guide ?

Que dit ton guide ?

Je vous fais un retour d’expérience suite à l’intervention d’Emilie Sabourin dans l’un de mes groupes de coaching :
Pour la petite histoire, j’ai lancé il y a quelques semaines le programme Ton Fabuleux Destin, et je l’ai fait en mode pilote pour ouvrir le champ des possibles et co-créer quelque chose de spécial, de profondément transformateur… de magique quoi !
En tout cas, quelque chose qui permette vraiment aux pilotes de vivre ce fabuleux destin qui les attend de pied ferme.
Autant vous dire que en plus de mes trucs bizarres persos (Hypnose, Stratégies Mentales & Cie), j’avais dans l’idée de faire intervenir des gens encore plus bizarres, mais experts dans leur domaines et choisis par mes soins.
C’est comme ça que j’ai demandé à Émilie son assistance pour entrer en contact avec nos guides, rien que ça !!?
– bon, ce post ne s’adresse pas à tout le monde, tu as le droit de t’arrêter là et de retourner illico dans ta zone de confort 😉
Donc bravo à Émilie pour avoir orchestré cette fabuleuse rencontre avec les guides, avec beaucoup de discernement et de bienveillance. Les guides ont transmis ce que nous devions savoir, et ce n’est pas toujours la même chose que ce que nous voudrions savoir, mais justement c’est ça qui est bluffant, c’est ce dont nous avons besoin à ce moment-là, pour aller bien, aller mieux et se remettre sur le (bon) chemin… alors bien sûr, ça peut piquer (ou apaiser, c’est selon) mais c’est toujours pour la bonne cause 🙂
Ce fut une expérience très particulière, haute en vibrations, riche en émotions et pleine d’enseignements, en vrai c’était énorme !
Et tout ça grâce à Émilie qui nous a emmené dans un espace sécurisé à la rencontre de nos guides, à la recherche de notre vérité, pour (re)trouver qui nous sommes vraiment et ce que nous sommes venus réaliser ici.
Merci à notre experte, merci à nos guides, merci aux fabuleuses pilotes de Ton Fabuleux Destin – un programme qui décoiffe !!!

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :